Producteur musical et artiste graffeur professionnel, Termic alias Willy Ledent est le fondateur en 2005 de l'association "Le Sonograph" basée à Amiens. l'objectif de l'association est double : un centre de formation d'informatique musicale et d'expression à travers le graffiti.

Aujourd'hui, Willy vit une bombe de peinture à la main et tire son inspiration de son expérience personnelle, des rencontres, des lectures et des voyages. "Je me nourris d'une foule d'influences inconscientes : je suis un grand amateur de musique et de bandes dessinées, j'apprécie aussi Dali, Magritte, L'art Nouveau… J'aime me documenter, mélanger les techniques mais j'aime surtout lorsque la technique se met au service de la folie ou du fantastique".

Il se plait aussi à venir au contact des jeunes générations pour transmettre son savoir. Le temps d'un graff au lycée ou au cours d'un stage, il fait preuve de pédagogie et se met "à l'écoute de tous, des sensibilités de chacun. Il en ressort toujours quelque chose de nouveau". 

MIX’ART ANTIVIRUS : ENSEMBLE POUR FAIRE BLOC ET PRÉPARER L’AVENIR

 

Retrouvez notre nouveau site internet www.mixart-ariana.org