Contact

Association ARIANA

Opération MIX'ART

mixart@mixart.me

01 42 29 21 64

© 2019 ARIANA Mix'art

​Né à Brive dans le petit département de la Corrèze, Senzo tombe sur un magazine de graffiti en 98 et c’est là que son histoire commence. Graffeur depuis une dizaine d’années, Senzo voyage entre Casablanca, Bordeaux, Madrid, Londres  afin de partager sa passion par le biais d’atelier Graff dans les MJC, centre culturels entre la France et le Maroc...

 

Aujourd’hui en tant que graffeur peintre décorateur, il collabore sur de nombreux projets artistiques avec des sociétés ou mairies telles qu’ Eurovia, Laserquest, Lasergame,Dimadima, Fradin immobilier… Président de l’association  "la tache culturelle" basée à Brive dont le but est de promouvoir le mouvement du graffiti street art dans toute la région du Limousin par le biais d’ateliers et l’organisation d’un festival international dédié au Graffiti.

 

Il est le créateur du collectif «One Salam» réunissant une vingtaine de graffeurs du Maroc, de l’Espagne et de la France dans le but de créer des voyages et des échanges entre graffeurs de culture différente autour d’une même passion. Projets de Jam, résidence d’artistes et expositions collectives sont au programme.

 

Enfin Senzo est aussi art-thérapeute en service pédiatrie auprès des enfants malades.

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • Pinterest - White Circle