Contact

Association ARIANA

Opération MIX'ART

mixart@mixart.me

01 42 29 21 64

© 2019 ARIANA Mix'art

MEHEA a débuté le graffiti a l'âge de 13 ans. Issu de Seine et Marne, il s'initie très vite au tag, qui est un art d'écrire son "pseudo" dit son "blaze" sous forme de signature. 

Il multiplie son blaze un peu partout sur les murs de son quartier. Un peu plus tard, vivant en foyer, le tag devient pour lui une passion sans savoir qu'il rentre dans un autre monde : celui du graffiti.

Au fil des années, il fait la rencontre de graffeurs et tagueurs plus anciens qui pratiquent dans un style beaucoup plus lisible et volumineux dit "lettrage", parfois accompagné de fresques, ce qui lui plait aussitôt. MEHEA apprend très vite et facilement, il crée son propre tampon et throw up dit « FLOP » un lettrage rond. Il a un goût prononcé pour les supports de train car le graffiti c’est aussi pour certains l’amour du risque dans sa pratique « VANDALE » .

Le temps passe. Les styles sur les murs prennent du niveau, les lettrages deviennent plus variés et le début du wildstyle, flèches et couleurs flashy, sont de rigueur ! MEHEA s’attaque aux personnages, b.boy et autres formes abstraites qu’il pratique sur toile et mobilier urbain qu’il modifie pour en faire des œuvres personnelles.

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon
  • White Vimeo Icon
  • Pinterest - White Circle